Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2011

Henri à nouveau sur les chemins

Voici l'avis de départ que nous a fait parvenir notre ami Henri.
Son objectif cette année est symbolisé sur la carte par le tracé en vert.

 

Départ pèlerin, Henri, riton

Pour envoyer un petit mot de sympathie à Henri, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI...
Henri pourra par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles

Commentaires

Bon courage, moi je pars le 18/04/2011 de Witry les Reims à St Jacques !

Écrit par : Patrick LAHEYNE | 16/04/2011

Salut Riton
Bon courage . Garde des forces pour les ballades dans les Alpes. Au fait, j'espère que tu seras de retour avant le mois de Juillet.......

Écrit par : Claude | 16/04/2011

vas-y RITON, pendant ce temps là Monique est tranquile et nous on est content de savoir que tu tiens toujours la forme.
On se voit en JUIN pour "Anne de Montmorency"
bisous

Écrit par : OZDEG | 16/04/2011

Nous avons vu Patrick et Françoise qui sont ce soir à Sézanne et qui nous ont demandé de te te souhaiter un bon chemin .Ils sont en forme pas trop de courbature et bon moral

Écrit par : BONIFACE | 21/04/2011

Bonjour Riton

Bonne route et bon courage.
Si l'année dernière tu avais mauvais temps,aujourd'hui tu dois transpirer.
A plus.
Annick et Nononcle

Écrit par : Claude | 22/04/2011

salut la famille et amis je suis a rennes chez Gérard mon amis que je n'avais pas revue depuis 45 ans.tout va bien beau temps en Bretagne. demain bourg des comptes 26km. bisous a tous. et merci des messages.

Écrit par : menu | 22/04/2011

Attention Riton, chouchen et soleil ne font pas bon ménage !
Bon chemin et prends des notes : ton parcours est inédit et méritera un bel article dans le journal.
Amitiés

Écrit par : jean-pierre | 22/04/2011

il fait toujours beau en bretagne; profite!!!
Ne sois pas cloche, c'est Pâques (ritonnnade !)
allez courage

Écrit par : etienne | 24/04/2011

salut riton
bisous de vieux jeunes muizonnais bonne route

Écrit par : pipomich | 24/04/2011

rentres de Maxime nous te souhaitons de tout coeur une bonne route vers le sud. Tu es le porte parole de la jeunesse des retraités

Écrit par : René | 25/04/2011

salut riton un bonjour de la famille lancelot bon courage et a bientot bissssssssss

Écrit par : lancelot | 25/04/2011

toujours vivant je suis chez des amis de 2007 vers nort /erdre Isabelle et antoine tres accueillant ce soir direction clissons. bisous a la famille et amitié aux amis.amitié au rp51 et pélerins sur le chemin.

Écrit par : menu | 25/04/2011

bonjour Riton bon courage et bonne route profite di beau temps car cela ne devrait pas durer je rigole !!! pas depassement de soi sois calme et profite des bons moments

Écrit par : bernard | 25/04/2011

Bonjour Henri,
Comme en rando, tu as des connaissances partout mais là sur un long périple c'est encore plus appréciable !
Au plaisir de te lire sur le blog.
Agnès

Écrit par : Agnès | 26/04/2011

Bon pied,bon moral le riton
Menages toi,la route est longue
La Corrèze te salue

Écrit par : Nadine et Guy | 27/04/2011

arriver a chantonnay à la micheliére parcours tres pénible beaucoup de de bitume. accueil trés chaleureux de marie claude pélerine et claude son mari. biére au "menu" . tout et ok. bisous et amitié.

Écrit par : menu | 28/04/2011

Salut Riton,

Bonne route à toi, et bon courage. Profite-bien de ces nouveaux paysages que tu traverses et pour ta méditation de demain je te propose cette phrase de Saint Augustin : "Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche".
Bon courage et à plus tard!

Kiki et Valérie pâté Nadette!!!

Écrit par : KIKI | 28/04/2011

salut l'ancetre au cheveux blancs j'espere que tes vielles jambes te portent allegrement ,que tu trouves quelques petits estaminets sur le chemin que tu ne manque pas de fromages blanc et que tu peut siroter ton panache a l'arrivee !!!
sinon bon chemin et reviens nous pas trop en forme sinon je vais fatiguer a te suivre !!
amities a+

Écrit par : michel l | 29/04/2011

salut papa,
ça y est je suis enfin connectée...ici tout va bien maman et hugo te font de gros bisous :)
j'espere que tu as toujours aussi beau temps et que tes pieds vont bien. bisous

Écrit par : gueugueule | 29/04/2011

ca va bien pépére ? ça se passe bien ? je vais bien, la rentrée demain .
bisous du gamin

Écrit par : hugo | 01/05/2011

arriver chez Daniel et Myriam a st Vivien prés de la Rochelle tout va bien à part quelques ampoules pour éclairé mon chemin. journée de repos demain mardi, mercredi st jean d'Angely. amitié à tous et bisous a la famille.

Écrit par : menu | 02/05/2011

Salut Henri,
Tu es un sacré veinard! Rien qu'à voir ton périple, j'ai des fourmis dans les jambes...
Quand seras-tu de passage à Toulouse?
Bon courage et à bientôt!
Bernard;

Écrit par : bernard | 02/05/2011

SALUT A TOI ONRIT,

A peu près moitié de fait pour toi ? Pas trop chaud, pas trop froid, pas trop d'eau, as-tu mis tes ampoules basse consommation ?

Dans notre programme de la semaine dernière avec Hugo, nous avions prévu de correspondre avec toi mais nous avons donné priorité à la lecture, ce qui a pris un temps certain, plus : la piscine, le bus, l'araignée et le tramway, la trottinette, le cinéma et on était déjà vendredi soir....mais nous avons vu qu'il t'avait envoyé un petit mot dimanche.

Rien de particulier en ce qui nous concerne.

Bonne marche, et bon vent
Jean-Marie-Claude

Écrit par : laplace jm | 03/05/2011

je te jure que je n'ai jamais reçu ton message de départ . donc avec un peu de retard je te souhaite "bon chemin" . prends soin de tes pieds si tu veux marcher cet été dans les alpes. bisous à toi nicole et max

Écrit par : vincent | 04/05/2011

bonjour riton un petit coucou entre deux voyages a grandpre pensons bien a toi encore un effort et a bientot bissssss cloclo et nono bisss de la famille

Écrit par : lancelot | 05/05/2011

Salut Riton,
Les mollets sont-ils toujours gaillards , de toutes façons pour l'Espagne c'est tout droit et ça descend ?
Plaisanterie mise à part, nous te souhaitons bon courage et bon chemins.Profites bien de ces moments privilégiés !
Gros bisous de Normandie.
marie-France et Denis.

Écrit par : Maurice | 07/05/2011

salut riton,je vois que tu as toujours la frite,c,est un bon entrainement pour cet été dans les alpes;
bon courage et a bientôt aux Escalons
Michel,Agnès

Écrit par : bossy | 07/05/2011

salut le frangin. désolée mais j'ai du envoyer un message à une autre personne. Ne t'en fait pas on pense à toi. gros bisous
doudou stephanie et moi. et ne te fatigue pas trop tu as du boulot
en rentrant

Écrit par : decomble | 08/05/2011

un petit coucou de MKELINE ET DE PIPO bisous bonne route a++++

Écrit par : mikeline | 08/05/2011

bonne route, j'ai transmis ton message a Annick et Jacques Faure avec qui je cheminais...
amicalement

Écrit par : marchal | 08/05/2011

bonjour a tous amis famille arriver a blaye gite à arcins tres tres sympa accueil chaleureux "a retenir ".demain peut etre à gradignan. bisous et amitie a tous.

Écrit par : menu | 08/05/2011

Bonsoir Henri,

Tu n'es plus le seul à avoir un Hugo dans la famille.
Je viens d'être une nouvelle fois grande tante aujour'hui : un garçon : HUGO
Le fil rouge des 7 et 8 mai s'est très bien déroulé.
Eau fraîche en abondance par Francis dans la journée.
Samedi : soirée guitare par Patrice.
A plus - Agnès B

Écrit par : Agnès | 09/05/2011

et oui la famille encore la famille nous te suivons de loin bisssss a bientot cloclo et nono et toute la famille menu

Écrit par : lancelot | 11/05/2011

arriver à Onesse -Laharie demain je bifurque pour bayonne 4 etapes. j'y serai mardi 17 mai. toulouse et brive la gaillarde pour voir des amis pélerins. toujours du grand beau temps des petites routes goudronnées sont la plus part de nos chemins. amitié aux amis et gros bisous a la famille. gros gros bisous bisous a ma graine de pavot.

Écrit par : menu | 13/05/2011

c'est la derniere ligne droite ,tu tiens le bon bout!!!
et souviens toi qu'a bayonne il n(y a que des gens bons)hi hi hi !!!amities a+

Écrit par : michel | 14/05/2011

merci mimi bien reçu apres demain je rame a l'aviron de bayonne rue gue by ha! ha! ha!. gros bisous a la famille et amitié aux amis. demain capbreton.

Écrit par : menu | 15/05/2011

Bonjour Henri. Il y a juste 3 semaines dans le 49 et déjà tout près du but. Bonne fin de chemin ! Petit coucou à Monique. Amicalement

Écrit par : Antoine & Isabelle | 16/05/2011

Salut Riton,
La ligne d'arrivée en point de mire......déjà !
Encore une fois bravo, car même si c'est dans le sens de la descente, c'est une nouvelle belle performance que tu vas réaliser.
Bon courage pour ces derniers kilomètres, et doucement sur la fiesta.
A bientôt.
Denis.

Écrit par : Denis | 16/05/2011

Salut Henri
Nous sommes rentrés hier soir de 3 semaines de repos bien mérité !!! et je découvre tes nouveaux exploits...
Bravo et à bientôt à Menou ?
Jean-Pierre

Écrit par : jean-pierre | 17/05/2011

A Toulouse chez Bernard et Annie tout va bien, demain a Brive la gaillarde. BISOUS A TOUS

Écrit par : MENU | 17/05/2011

relaxation chez Guy et Nadine ou je suis choyez comme un inviter de marque c'est ça l'amitié pélerin. attention je reviens bientôt avec mes petites humeur passagéres et des histoires à raconter. bisous a tous famille et amis.

Écrit par : henri | 19/05/2011

salut le frangin tu vois on pense à toi.on te fais de gros bisous et bon courage pour les dernières étapes
famille DECOMBLE MENU

Écrit par : decomble | 22/05/2011

arriver chez coco et françoise a challans(vendeé) mon frere pour les amis. bientôt a reims bisous a tous.

Écrit par : henri | 23/05/2011

salut le frangin tu t'ennuies. Je penses à toi ,t'as pas les oreilles qui sifflent car depuis quelques jours je campe chez toi . gros bisous et bonne route à bientôt evelyne

Écrit par : menu decomble | 13/05/2014

bon courage de la part de Nicole et Max. pensons bien à toi. bisous

Écrit par : vincent | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.