Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

Jean-Pierre et Marie-Thérèse sont à nouveau sur le chemin

Nous connaissons tous Jean-Pierre et Marie-Thé, adhérents depuis les 1ers jours de RP51... Ils ont beaucoup oeuvré et sont encore très actifs dans l'association, notamment au sien de la commission communication. Ils travaillent tout particulièrement à la réalisation de notre journel "L'Echo des Chemins", à la création d'affiches pour les manifestations, et sont également investis dans la mise à jour de nos sites internet.

 

Rando en Argonne conduite par J-Pierre

On les connait aussi non seulement parce qu'ils participent à de nombreuses randos, mais également parce qu'ils assurent la préparation et la conduite de quelques unes d'entre elles chaque année. C'est l'occasion pour eux d'exprimer leur grande gentillesse et leur attention aux participants

Flèchage en Pays Basque

Nous venons d'apprendre que notre sympatique couple de retraités, après avoir accompli par le passé bien des chemins (plusieurs vers Compostelle et une partie de la Via Francigéna), viennent de repartir il y a 8 jours de MOISSAC, avec pour objectif de rejoindre St Jean Pied-de-Port vers le 23 sept.

Bon chemin les amis. Prenez bien soin de vous et revenez-nous en pleine forme, avec quelques chroniques à éditer dans nos prochains journeaux.
Vive les Corses et les Ménéhildiens.
Amitié et à très bientôt.
ULTREIA

Francis C

 

Marie-Thé 2014.jpg

 

Photos ci-dessus :
1- Rando en Argonne conduite par Jean-Pierre
2- Un fléchage qu'ils vont rencontrer dans le pays Basque.
3- Photo de Marie-Thé au cours de leur dernière étape dans le Pays Basque
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement aux 2 amis, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître en: Cliquant ICI !...
Jean-Pierre et Marie-Thé, pourront également nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur leur chemin.