Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2012

Le nouveau site de RP51 est né

Nous sommes heureux de vous annoncer
la naissance du nouveau site de RP51

accueil--vignette.jpg

     La famille "Randonneurs et Pèlerins " vous invite à venir rendre visite à l'enfant en leur domicile au

http://www.randonneurs-pelerins.com

     Vous constaterez que le bébé se porte bien, nous le voyons grandir tous les jours. La croissance devrait être rapide puisque l'age adulte est annoncé pour courant avril 2012.
     Les parents et l'enfant sont déjà impatients de vous voir.

La marraine : "Commission COMMUNICATION"

Commentaires

je pense partir sur le chemin en fin avril, directement depuis Chalon en Champagne, donc je ne passe pas par Reims.
Pourriez vous me procurer toutefois (par mail ou courrier) la liste des hébergements possibles sur le parcours Chalon/Vezelay.
D'avance je vous en remercie. F.Flament

Écrit par : flament françoise | 03/01/2012

Nous comptons partir le 8-3-2012 de Philippeville pour Reims.
Nous avons déjà effectuer Vézelay-Saint-Sever l'an dernier.
Pourriez-vous nous procurer les hébergements pour ce tronçon.
D'avance je vous en remercie.
Des pélerins-hospitaliers à Saint-Gilles (voie d'Arles)

Écrit par : Jean-Pierre COOMANS | 26/02/2012

Je dois partir de Reims le 10 juin pour rejoindre Paris en passant par Epernay.
Quelqu'un pourrait-il me donner qqs renseignements sur le parcours ?
Je suis à La Réunion,natif d'Epernay.
Merci. Ultréia ! DPL .

Écrit par : DUMONT Daniel Paul | 11/04/2013

bonjour,

Je viens de faire suivre votre message à quelques membres de l'association RP 51.

En attendant, bons préparatifs

Agnès

Écrit par : Agnès | 16/04/2013

Les commentaires sont fermés.