Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Blandine est en chemin pour Rome

   François a donné le matin du 4 oct, l'accolade confraternelle à notre consoeur Blandine, membre de notre association

   Blandine prennait le départ le 5 octobre de Aoste en italie pour une pérégrination d'environ 950 km sur la Via Francigena, pour atteidre Rome aux environs du 8 novembre et un retour à Epernay vers le 12 Novembre.

   Blandine et François ont pensé à tous les membre d'RP51, et en particulier à Jean-Pierre avec qui, ils avaient péréginé en 2008 sur la VF de Pontarlier à Aoste.

   "Bon chemin Blandine, reviens-nous en bonne santé et prie pour nous à Rome".

 

ULTREÏA !


Pour envoyer un petit mot de sympathie à Blandine, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article.
Pour cela : Cliquez ICI ...
Blandine pourra par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet 

 

Commentaires

Blandine pérégrine gaillardement et profite du beau temps. Sur mes conseils, elle fait actuellement le Cinque Terre (un chemin cotier fabuleux) avant de rejoindre la VF à la Spezia, elle est contente des renseignements et conseils fournis par l'association Via Francigena France, dont elle set membre affilié, Le balisage est bien fait en italie, elle pense arriver à Rome vers le 8 Novembre. Elle envoie ses salutations à tous.

Ultreïa ! FRANCOIS
Président de l'AVFF

Écrit par : LOUVIOT françois | 18/10/2011

Bon chemin vers Rome, Blandine ;17 jours de marche derrière toi et plus que 18 devant... Toutes mes amitiés - Bises - Agnès

Écrit par : agnès b. | 21/10/2011

Bonjour pèlerine,

Te voilà approchant le but que tu t'es fixé, d'aller à Pied à Rome... J'imagine déjà ton émotion, le jour où de loin tu apercevras devant toi cette ville qui a traversé les millénaires et dont la riche histoire est connue du monde entier.
Après plusieurs chemins qui t'ont amenés à St Jacques, te faisant "Jacquet", te voici bientôt "Romieux"...
Nous avons beaucoup pensé à toi lorsque nous avons honoré le 15 octobre nos pèlerins revenus de leurs chemins. Nous t'espèrons présente en octobre 2012, lors de la prochaine fête du retour des pèlerins, afin d'honorer solennellement notre grande pèlerine (dans tous les sens du terme)
Je te souhaite encore beaucoup de joies et d'émotions sur ton chemin au nom de tous les RP51.
Des pensées ou des prières (selon tes convictions), losque tu seras devant le tombeau de Pierre, pour cette grande famille de pèlerins qui se sont succédés sur les grands chemins d'Europe depuis des siècles.

ULTREIA.

Écrit par : Francis C | 31/10/2011

Blandine est arrivée ce jour 4 novembre en début d'après midi à Rome. Elle est heureuse de sa pérégrination, je lui ais envoyé un message de félicitations et de bienvenue dans la confrérie des romieux.
Nous aurons je pense bientôt le plaisir de retrouver Blandine et de profiter de ses récits.
ULTREÏA ! François

Agnès je suis très heureux de te savoir sur ce beau chemin, bonne pérégrination et au plaisir de te rencontrer à ton retour.
Amitiés, je t'embrasse
François

Écrit par : louviot francois | 04/11/2011

Bravo Blandine
950 km en un mois ! tu as encore une forme olympique !
Dommage que nous n'ayons pas eu un petit mot de toi de temps en temps pour nous faire rêver un peu. Jespère que tu nous feras un beau CR de ton périple.
Bises
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 05/11/2011

Bonjour Blandine,
J'ai fortement pensé à toi hier 8 novembre sans regarder le blog et je vois que tu n'as pas pris de retard tu étais déjà arrivée...! Au 19 à Reims ? - Bises Agnès

Non François, je ne suis pas sur le chemin c'était un encouragement à Blandine que j'adressais le 21 octobre suite à ton mot d'ouverture.

Écrit par : Agnès b. | 09/11/2011

Les commentaires sont fermés.