Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

Françoise et Bernadette sont sur le Camino del Norte

Hélène nous précise :
Ci joint une photo du départ de Françoise et Bernadette en gare de Reims le 9/5, elles allaient d'abord sur Burgos pour une visite 1968064145.jpgpuis Oviedo... Normalement elles commencent à marcher sur ce qu'il leur reste du Camino del Norte (direction la Côte nord puis plein ouest pour Compostelle et Fisterra)
Amicalement

Pour envoyer un petit mot d'encourragement à Françoise et Bernadette, ou eux-mêmes pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases  "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici


Commentaires

Je pars assurer l'accueil pèlerins à la cathédrale de Reims en pensant à vous qui avez repris votre chemin
Bon Camino
ULTREIA

Écrit par : Francis | 14/05/2008

amitiées et bon camino.

Écrit par : henri | 19/05/2008

merci pour les cartes et les biscuits!!
j'étais avec louise ces jours derniers, est-ce miracle de saint Jacques, ma louise parle, communique, ô pas tout le temps, mais c'est si bon de l'entendre dire un mot ou deux spontanèment!
si vous passez par Santigo, dites, je vous en prie merci à saint Jaeques de notre part.

Burgos a été pour moi une telle émotion!
bon chemin à vous, si rencontrez une certaine Claire-Lise, suissesse de son état partie le 1er avril du puy dites lui que je pense très fort à elle.
vous voilà chargées comme des mules de toutes mes demandes!!!
c'est parce que je sais très fortes.
compagne par la pensée: lucette!

Écrit par : lucette | 21/05/2008

Bonsoir Françoise et Bernadette,

A la veille d'une journée mi-rando, mi-barbecue où nous allons retrouver nos amis de RP51, nous pensons également à nos amis pèlerins et pèlerines qui sont sur ce beau chemin de Compostelle... Les kilomètres qui nous séparent sont nombreux, mais cela ne nous empêche pas de nous sentir proche par le pensée...
Bonne fin de Camino et donnez un grand bonjour à St Jacques...
Francis

NB : Françoise, le jour où tu vas couper ta grande mèche de cheveux approche... Vas-tu hésiter ?

Écrit par : Francis | 23/05/2008

Bonjour les filles. Bien reçu, ensemble, vos 2 cartes postales. je n'ai pas vu votre message sur le blog!!, la fin, approche, du moins l'arrivée à Santiago, je pense à vous et je vais voir de temps en temps le temps que vous avez. Quant à nous 2 nous commençons serieusement à penser à notre prochain départ. Fais une belle coupe de cheveux... Hélène

Écrit par : Hélène | 26/05/2008

Bonjour les filles, j'ai trouvé votre carte à mon retour d'Irlande, merci.
Je comprends votre émotion à Santiago.
Avez-vous treminé votre périple?
A Bientôt je pense. Bisous Régine

Écrit par : Régine Errahmane | 06/06/2008

Eh oui Régine, elles sont allées jusqu'au bout !
Je leur laisse le plaisir de te raconter ce chemin.

Elles sont rentrées à Reims ce matin et retrouvent le groupe de RP51 demain soir à la Ferme de Brellemont à Septvaux pour marcher sur la Via Francigéna dimanche 8 juin de La Fère à Cessière 02.
Nous espérons un temps plus clément !

Peut-être à samedi prochain (voir page d'accueil) Agnès

Écrit par : Agnès | 06/06/2008

Les commentaires sont fermés.