Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2013

Michelle est repartie depuis Vézelay

 

collin m 2.jpgNous venons de recevoir hier un message qui nous fait bien plaisir. Michèle COLLIN est repartie là où elle avait dû laisser son chemin l'an dernier pour raison de santé... Voici le message envoyé par Christian, pour nous en informer.

 

"Bonjour

Je suis Christian, le mari de Michelle COLLIN, membre de RP 51.

Michelle était partie de chez nous l’an dernier (nous habitons à SOIZY-AUX-BOIS) pour rejoindre Saint-Jacques de Compostelle. Première étape à partir de Soizy-aux-Bois en compagnie amicale de Jean-Luc et de Roland. Partie en mai 2012, elle avait réussi à gagner Troyes, Auxerre et Vézelay. Les chevilles n’étant plus en mesure de remplir efficacement leur office, elle avait dû s’arrêter et rentrer au pays.
Elle est repartie cette année de Vézelay, le mercredi 12 juin. Elle était arrivée le 17 à Nevers et elle continue vaillamment son périple vers le sud. Elle salue tous ses frères et sœurs pélerins et toute l’association, évidemment.

Christian"

 

Second message reçu de Christien ce 19 juin en soirée

 

Suite à nos échanges de courriels, voici des photos de Michèle... Ces photos ont été prises ce matin à Grossouvre, à 2 jours de marche au sud e Nevers.

 

collin m 1.jpg

 

Bon Chemin Michelle. Le bonheur d'avancer et de réfléchir au rythme de ses pas, est une belle sensation, qui te mènera à Santiago...
Se laisser surprendre par ce chemin plus que lillénaires et qui nous réserve chaque jours tant de "petites joies".
Sois notre messagère et salue St Jacques de notre part.

ULTREIA

Francis

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement à Michelle, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI !...
Michelle pourra par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur son chemin. . Christian pourra lui aussi nous informer régulièrement

18/06/2013

Chantal et Michel sont partis le 14 juin

Chantal et Michel sont des nouveaux adhérents de 2013...
Asquin1.jpgNous avons fait leur connaissance il y a quelques mois et les avons vu à plusieurs reprises, puiqu'ils ont participé tant au week-end "sac à dos", qu'à des randos, notamment sur le fil rouge qui nous emmène cette année en plusieurs week-end de l'Eglise St Jacques de Reims à la "Tour St Jacques à Paris. 
Chantal et Michel se préparaient au départ, c'est fait !...

Nous venons en effet d'apprendre leur départ sur ce blog, puisqu'ils y ont laissé le 14 juin un message que nous venons de découvrir et qui disait :
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes partis sur le chemin pour Vézelay hier matin de bonne heure et de bonne humeur, arrivés bien mouillés mais heureux à la première étape. Nous sommes partis à 2 et arrivés à 8 , Michel, moi et 6 petites poupées aux orteils mais ce sont elles les + exigeantes!!!! A bientôt dés que possible ( si internet ) . chantal et michel

Chantal et Michel sont donc partis certainement de chez eux (Chigny les Roses 51), et sont actuellement en chemin vers Vézelay par la Via Campaniensis à l'aide du guide que nous avons édité.
Les amis, je vous souhaite des merveilleux moments  sur VOTRE chemin.
Mais soignez bien vos pieds, car ce sont des éléments "moteurs" indispensables pour marcher
ULTREIA !...
Francis

Je place ici l'annonce de votre départ, ainsi vos amis et famille et les RP51 pourront échanger facilement avec vous quelques nouvelles

Nota
: On peut agrandir la photo en cliquant dessus. Il s'agit du vitrail de St Jacques dans la petite église d'Asquin, dernier village avant Vézelay.

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement à Chantal et Michel, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI !...
Chantal et Michel pourront par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur leur chemin.