Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2013

Chantal et Michel sont partis le 14 juin

Chantal et Michel sont des nouveaux adhérents de 2013...
Asquin1.jpgNous avons fait leur connaissance il y a quelques mois et les avons vu à plusieurs reprises, puiqu'ils ont participé tant au week-end "sac à dos", qu'à des randos, notamment sur le fil rouge qui nous emmène cette année en plusieurs week-end de l'Eglise St Jacques de Reims à la "Tour St Jacques à Paris. 
Chantal et Michel se préparaient au départ, c'est fait !...

Nous venons en effet d'apprendre leur départ sur ce blog, puisqu'ils y ont laissé le 14 juin un message que nous venons de découvrir et qui disait :
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes partis sur le chemin pour Vézelay hier matin de bonne heure et de bonne humeur, arrivés bien mouillés mais heureux à la première étape. Nous sommes partis à 2 et arrivés à 8 , Michel, moi et 6 petites poupées aux orteils mais ce sont elles les + exigeantes!!!! A bientôt dés que possible ( si internet ) . chantal et michel

Chantal et Michel sont donc partis certainement de chez eux (Chigny les Roses 51), et sont actuellement en chemin vers Vézelay par la Via Campaniensis à l'aide du guide que nous avons édité.
Les amis, je vous souhaite des merveilleux moments  sur VOTRE chemin.
Mais soignez bien vos pieds, car ce sont des éléments "moteurs" indispensables pour marcher
ULTREIA !...
Francis

Je place ici l'annonce de votre départ, ainsi vos amis et famille et les RP51 pourront échanger facilement avec vous quelques nouvelles

Nota
: On peut agrandir la photo en cliquant dessus. Il s'agit du vitrail de St Jacques dans la petite église d'Asquin, dernier village avant Vézelay.

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement à Chantal et Michel, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI !...
Chantal et Michel pourront par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur leur chemin. 

Commentaires

Bonjour Chantal et Michel
Excuse moi Michel mais je me souviens surtout de Chantal, j'ai parlé avec elle de mes enfants de Villers Allerand. Bon courage à tous les 2, je ne pensais pas que vous partiriez si vite. Et bien bravo, chapeau et ULTREIA vous nous raconterez vos péripéties à bientôt M.Lise

Écrit par : Marie-Lise | 18/06/2013

Merci de vos encouragements, malheureusement l'aventure s'est terminée à Troyes car j'ai été piquée par une bestiole au tibia gauche, œdème, infection plus une magnifique tendinite au même endroit... Le canal ne m'a pas fait de cadeau. Verdict du médecin: arrêt immédiat, antibio et corticoïdes bref, on a été rapatriés hier après midi. Je suis immensément déçue mais ne pense déjà qu'à repartir ! Michel a tenu à rentrer avec moi, solidarité oblige. Ce que nous avons vécu,même si c'est bien peu, nous a conforté dans notre décision de marcher jusqu'à St. Jacques. Courage a tous ceux qui sont sur le chemin nous pensons à eux. Amitiés
Chantal et michel

Écrit par : Chantal | 20/06/2013

Bonjour Chantal,
Alors le sac est moins lourd que prévu ? Le fanion ne trône pas sur le rabat !
Bon chemin tout de même à vous deux.
Agnès

Écrit par : Agnès | 19/06/2013

Merci de vos encouragements, malheureusement l'aventure s'est terminée à Troyes car j'ai été piquée par une bestiole au tibia gauche, œdème, infection plus une magnifique tendinite au même endroit... Le canal ne m'a pas fait de cadeau. Verdict du médecin: arrêt immédiat, antibio et corticoïdes bref on a été rapatriés hier après midi. Je suis immensément déçue mais ne pense déjà qu'à repartir ! Michel a tenu à rentrer avec moi, solidarité oblige.
Pour le fanion, il sera sur notre sac pour le nouveau départ ! Je vous contacte avant début juillet sans faute si c'est possible pour vous
Amitiés
Chantal

Écrit par : Chantal | 20/06/2013

Les commentaires sont fermés.