Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

Les Trois amies repartent sur la voie du Puy

2009 carte1_005.JPGBernadette P, Françoise L et Françoise B partaient l'an dernier à la toute fin avril sur la voie du Puy... Mais il a fallu rentrer : emploi du temps oblige...
   Cette année, elles repartent à la même période, puisqu'elles vont parcourir leur 1ère étape le 3 mai... Objectif : cheminer sur le dernier tronçon français qui leur reste à faire... Départ de Lectoure, arrivée à St Jean Pied-de-Port...
   Elles disposent d'une quinzaine de jours... 
   Alors, impatientes de retrouver ce chemin millénaire ?... Comme je vous comprends !...
   A Ostabat, je vous conseille de vous arrêter au Gîte de Bernard et Lucie, à la sortie du village. Bon accueil, et Bernard va arriver à vous faire pousser la chansonnette en basque. Si, si !... Ambiance garantie

   Bon chemin les amies. Et si vous êtes un peu en avance sur votre programme, et qu'il fait beau à l'arrivée à St Jean, alors n'hésitez pas !... Grimpez le col de Roncevaux : par beau temps la vue est splendide.
ULTREIA.

Ci-dessus, pèlerin au départ de Lectoure... Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement aux 3 amies, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître tout en bas des commentaires de l'an dernier. Pour cela : Cliquez ICI !...
Bernadette P, Françoise L et Françoise B, pourront par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur leur chemin. 

Commentaires

Bonjour les 3 Miss,
J'avais fait une erreur concernant ce mot de votre départ, il était accroché à celui de l'an dernier et résultat on y voyait les dialogues de 2013, sans voir ceux de 2014...
J'espère que tout fonctionne maintenant...
Avec toutes mes excuses.

Du coup, on ne sait pas où vous en êtes ???...
Vous devez commencer à approcher du but fixé ???
Ici le beau temps revient... Grand beau temps hier sur la Champagne. J'espère que vous aussi avez du soleil, pour apprécier le pays Basque et les Pyrénées
Bises à toutes les 3

Écrit par : Francis C | 16/05/2014

Bravo les trois graces.
Vous devez approcher du but.Encore un peu de courage.
Je prends ma permanence cet après-midi et penserai à vous
A bientot
René

Écrit par : bourgain | 16/05/2014

Bonjour les filles,

Que dire de plus : 3 filles et 3 messages aujourd'hui ! à mon avis vous allez nous lire seulement au retour dans la Marne.
Je vous imagine terminant samedi ; voiture dimanche et salariée lundi.
Etes vous allées jusque Roncevaux ? dans la foulée ça passe tout seul....
Bises et à bientôt.
Agnès

Écrit par : Agnès | 16/05/2014

Bonjour vous trois, j'ai essayé de vous envoyer des mails mais ça ne partait pas. Maintenant je sais pourquoi!... Vous devez être arrivées à bon port. J'espère que vous avez cheminé dans la joie sur ce beau chemin. Bon retour chez vous si ce n'est déjà fait.
Bisous et à bientôt.
Régine

Écrit par : regine errahmane | 16/05/2014

Les commentaires sont fermés.