Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2013

Guy et Riton sur le Camino Del Norte

Voici comment Guy et Riton annoncent leur prochain départ, sur le Camino Del Norte...
Derniers instants de préparatifs, car ils quittent Reims par le train de 09h50 ce 19 avril à Reims Champagne.
1ère étape dès le lendemain matin pour traverser l'Espagne depuis Irun.
On attend de vous suivre avec impatience.
nortes 2013.jpg

Cliquez sur l'mage pour l'agrandir

Bon Chemin les amis
ULTREIA
Francis

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement aux 2 amis, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI !...
Guy et Henri pourront par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur leur chemin.