Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2013

notre ami Ludo

Des nouvelles de notre ami Ludo – membre d’Honneur de notre association

 

Après une traduction en un temps record du guide Rocroi-Vézelay, Ludo est parti il y a quelques jour de nouveau pour Santiago, mais cette fois en vélo, une grande  première pour lui. Malgré le froid, Il a déjà atteint hier le Bordelais et semble prendre beaucoup de plaisir à ce nouveau moyen de déplacement. Ludo devrait repasser à Reims en Mai pendant son voyage de retour.

Nous lui souhaitons un très bon camino. Vous pouvez suivre son parcours et l’encourager sur Twitter@Ludoperegrinus

« «