03/04/2013
notre ami Ludo
Des nouvelles de notre ami Ludo – membre d’Honneur de notre association
Après une traduction en un temps record du guide Rocroi-Vézelay, Ludo est parti il y a quelques jour de nouveau pour Santiago, mais cette fois en vélo, une grande première pour lui. Malgré le froid, Il a déjà atteint hier le Bordelais et semble prendre beaucoup de plaisir à ce nouveau moyen de déplacement. Ludo devrait repasser à Reims en Mai pendant son voyage de retour.
Nous lui souhaitons un très bon camino. Vous pouvez suivre son parcours et l’encourager sur Twitter@Ludoperegrinus
« «
17:33 Publié dans CHACUN SON CHEMIN | Lien permanent | Commentaires (1)


