Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2011

Henri et Michel partent sur le chemin de Nevers

Henri nous annonce un nouveau départ sur les chemins de Compostelle.
Départ le Mardi 20 septembre depuis Montmort (51) avec son ami Michel.
Ils vont emprunter le nouveau chemin plus direct passant par Troyes pour rejoindre le haut lieu historique de Vézelay... Ils auront en poche notre petit guide "Reims-Troyes et son supplément Troyes-Vézelay.

Henri nous a fait parvenir une petite carte, ci-dessous, afin de repérer leurs futures étapes
- en marron le chemin qu'ils vont emprunter
- en rouge, le GR654

BON CHEMIN LES AMIS.
Francis

nevers02.jpg
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pour envoyer un petit mot de sympathie à Henri et Michel, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article.Pour cela : Cliquez ICI...
Henri et Michel pourront par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles lorsqu'ils trouveront des espaces-internet.

Commentaires

Nous sommes bien rentrés de Sainte Maxime et nous adressons bon vent aux pigeons voyageurs, qui voguent par monts et par vaux (et surtout pas par maux).
Bon courage

Écrit par : René | 20/09/2011

salut le frangin tu vas avoir du beau temps
gros bisous de toute la famille

Écrit par : decomble | 23/09/2011

Bonjour Riton

J'espère que ton voyage se passe bien et je te souhaite bon courage.
J'ai trouvé une alim pour ton scanner.
A plus
Nononcle et Annick

Écrit par : Claude | 24/09/2011

Les voyages forment ...la pointe des pieds,attention aux ampoules !! (si ç'est le cas prends des "Eco" elles sont plus petites...mais elles durent plus longtemps!)
Bon courage.

Écrit par : Nadine et Guy | 25/09/2011

Salut Riton, j'espère que tout se passe bien. Effectivement
Vous allez avoir que du beau temps jusqu'à votre arrivée a Nevers. Je vous attend vendredi soir. Tu me rediras l'heure. A plus et bon courage.

Écrit par : Ludo | 26/09/2011

Salut 'Pa/Pépère !
Espérons que tout va pour le mieux. N'abuse pas de la gentiane et des lentilles en arrivant, le mélange peut être explosif !!!
Bon courage, à +.
Les Gamins.

Écrit par : LAPLACE | 27/09/2011

bonjour à Riton rencontré sur le chemin d'Arles l'an dernier!
cette année avec Annick et Jacques nous avons pris le chemin de la cote espagnole pendant un mois
belle expérience aussi, je suis arrivée à saint Jacques pour la première fois, Jacques et Annick pour la troisième...
bon chemin, vous tracez une voie nouvelle , quelles sont vos impressions?
Claire

Écrit par : claire | 27/09/2011

Juste un petit mot pour vous dire que nos amis sont dans leurs plannings. Nous découvrons un message où ils disent approcher du but...
Lorsque vous serez à Nevers, allez saluer Bernadette.
Bonne fin de chemin

Écrit par : Francis | 29/09/2011

bonjour a vous deux. bien rentres de corse . maintenant on peut vous suivre bon courage bisssss cloclo et nono a bientot

Écrit par : lancelot | 30/09/2011

Bien arrivée a Nevers chez Ludo. Tout va bien, accueil sympathique. Bonjour a la famille Menu et Laurent et aux amis du RP51.

Écrit par : Riton et michel | 30/09/2011

Déjà arrivés ! un petit bonjour puisque je suis de retour.
Bises à tous les deux - Agnès

Écrit par : agnès b. | 02/10/2011

Salut Riton,
J'imagine qu'à l'heure actuelle tu es arrivé à bon port.
Sacré veinard! Tu pouvais rêver d'un temps plus clément.
Quelles sont tes impressions sur Vézelay?
As-tu été touché par la grâce de "La colline éternelle"?
C'est un lieu où je m'étais arrêté plusieurs jours, l'an dernier, pendant mon périple tellement j'avais le sentiment d'être en communion avec le divin.
Amitiés.
Bernard.

Écrit par : BurelBernard | 04/10/2011

Les commentaires sont fermés.