Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2011

Henri à nouveau sur les chemins

Voici l'avis de départ que nous a fait parvenir notre ami Henri.
Son objectif cette année est symbolisé sur la carte par le tracé en vert.

 

Départ pèlerin, Henri, riton

Pour envoyer un petit mot de sympathie à Henri, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI...
Henri pourra par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles