15/04/2011
Henri à nouveau sur les chemins
Voici l'avis de départ que nous a fait parvenir notre ami Henri.
Son objectif cette année est symbolisé sur la carte par le tracé en vert.
Pour envoyer un petit mot de sympathie à Henri, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : Cliquez ICI...
Henri pourra par la même voie, nous envoyer quelques nouvelles
07:41 Publié dans CHACUN SON CHEMIN | Lien permanent | Commentaires (45)



