Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Christian chemine d'Epernay à Jérusalem

Il en rêvait depuis des années et voilà Christian parti depuis son domicile avec son vélo qui a déjà tant bourlinguer. Son objectif : Jérusalem en un périple de plus de 3 mois lui faisant contourner la méditerranée...

christ 1 03 004.jpg

François et Anne ont pu se rendre au départ de Christian au matin du 1er avril... Au nom de tous les amis d'RP51, la bénédiction du pèlerin a été lue par François, en même temps que son carnet de pèlerin lui a été remis.

christ 1 03 472.jpg

Ici et là Christian a pu faire parvenir quelques nouvelles... Il était à Rome le 20 avril... Après avoir franchi l'Adriatique, il a continué à rouler et il était à Athènes le 26 avril.

Christian a déjà rencontré tous les types de temps, de la neige au grand soleil. Il a la forme et adresse son amitié à toutes et tous.

Christian, tous nos voeux de réussite t'accompagnent.
Bon Chemin vers Jérusalem.
ULTREIA
Pour RP51 :
Francis

Pour envoyer un petit mot de sympathie à Christian, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela :  cliquez ici

Commentaires

Salut Christian, j'admire ton courage et ta grande forme pour entreprendre un tel voyage!
En espérant que les éléments et les hommes te seront favorables tout au long de ton voyage.
Que la"force soit avec toi"!
Amitiés. un salut de Roger.
Régine

Écrit par : régine errahmane | 07/05/2010

coucou depuis le chemin d'Arles. a bientôt avec mes chemins de brin

Écrit par : henri | 10/05/2010

Christian, tu le sais, je t'accompagne aussi sur ce périple que tu as déjà fait et refait des centaines de fois dans tes rêves, puis le nez collé sur les cartes pour déchiffrer ton itinéraire.... J'aurais bien voulu être sur ton porte-bagages, comme je te l'ai dit.... Je sais que la barbe au vent, tu auras séduit tous ceux qui chaque jour seront un peu tes compagnons....
Je t'embrasse et te suis par la prière, très proche... prière dans laquelle je n'oublie pas Celle, qui, sur le quai atend ton retour. J'ai nommé ton épouse.... et je le lui ai promis.
Allez, bonne route!
Anne-marie S.

Écrit par : anne marie secondé | 21/05/2010

Ce soir nous avons parlé de toi à la réunion des pèlerins d'Embrun. J'espère que tu vas bien et ton chemin ne te pose pas trop de problème. Pierrette et moi nous t'encourageons et t'embrassons. Ultréia.

Écrit par : Martial | 21/05/2010

Les commentaires sont fermés.