Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

NOUVEAUX DEPARTS PELERINS

DEPARTS PELERINS annoncés en cette rentrée :

31 août 09 :  Jean-Marc et Michèle F sont partis pour accomplir le chemin du Mt St Michel à St Brieuc

31 août 09  : Jean-Claude L est parti du Puy, objectif Compostelle

1er sept 09 : Monica L continue son chemin à partir de Moissac, objectif Ronceveaux

03 sept 09 :  Francis et Joëlle C poursuivent leur chemin depuis Lectoure, objectif Ronceveaux

07 sept 09 :  Hélène S et Chantal M partent sur le chemin de St Michel, départ de Paris, objectif le Mt St Michel le 29 sept (jour de la St Michel)

Pour envoyer un petit mot de sympathie à nos pèlerins, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici ...
Eux mêmes pourront nous envoyer quelques nouvelles par le même canal.

Commentaires

Bonjour J-Marc et Michèle

Bien des pensées vers vous sur ce cette partie du TRO BREITZ, et un grand merci pour des coquilles confiées avant notre départ sur le chemin vers St Jacques
A bientôt
ULTREIA

Écrit par : Francis et Jo | 02/09/2009

Jean-Claude...
J'ai appris trop tard la date de ton départ pour être présent sur le quai en gare de Reims... Dommage !... Aussi je te souhaite ici, un bon chemin jusque Compostelle ou tu devrais arriver vers le début novembre...
Je te souhaite mille belles découvertes sur ce chemin ô combien historique

J'en souhaite tout autant à Monica... Mais çà, j'ai pu lui dire hier à son départ de vive voix

A bientôt tous les deux
ULTREIA
Francis

Écrit par : Francis | 02/09/2009

francis et joelle je ne peut etre a votre depart mais de tous coeur avec vous .ultreia. une pensée pour j.marc et michele. amitié

Écrit par : henri | 02/09/2009

un bonjour plein d'amitié et de courage pour Michèle et Jean Marc là bas en Bretagne, comme j'aimerai bien le faire... Je vous souhaite tous les bonheurs sur ce chemin. A bientôt Bisous Joelle

Écrit par : Dany Joëlle | 03/09/2009

Francis et Joelle,
J'ai essayé de vous joindre au tel avant votre départ,sans succés.
Bon chemin. Amitiés. Jean-marie

Écrit par : JM Henry | 04/09/2009

Bon vent et bonne poupe à vous tous.

Revenez-nous en pleine forme !

Eliane

Écrit par : eliane rampont | 04/09/2009

Bonjour à tous qui vous trouvez sur de beaux chemins ,profitez du beau temps et revenez nous raconter .
une pensée particulière pour Chantal en espèrant que sa cheville ne la fait pas trop souffrir.

Écrit par : Annick R. | 08/09/2009

Bonsoir à vous tous,
Je vous envoie une journée de soleil emmagasinée sur le GR 14 de Port à Binson à Champillon 51 en reconnaissance du futur balisage. Les vendanges sont commencées et les grains grapillés sont très sucrés. Les mirabelles des Ardennes au départ et au retour étaient très gouteuses.
J'espère que vos différents cheminements vous font découvrir ce que vous recherchez. A bientôt. Bises. Agnès

Écrit par : Agnès | 12/09/2009

Bonjour Francis, Joëlle, Hélène et Chantal et les autres,
Ca y est, nous avons fini notre portion de chemin. Nous espérons que votre route est aussi agréable et ensoleillée que la nôtre l'a été. Bon chemin à tous . A bientôt.
J-Marc et Michèle.

Écrit par : frigerio | 18/09/2009

Bonjour à Chantal et Hélène ; comme je vous suis dans ma tête, il me tient à coeur de le faire de Paris Mt St Michel, c'est un site que j'aime le plus cette merveille, mais je soigne mon genou... J'espère que tout va bien, j'ai eu des nouvelles par Alain, on souhaite tout le courage possible à Chantal, c'est une volontaire, elle y arrivera... Bon courage, beaucoup de joies et de surprises agréables et du soleil... A bientôt Bisous Joelle

Écrit par : joelle Le goff | 23/09/2009

Encore en vadrouille
Avec ta bonne "bouille"
et tes c... (ben oui, ça rime !...)
Petite fripouille
Mange pas que des nouilles,
ni des andouilles
Pourvu qu'il n'y ait pas trop de rouille
ni trop de "mouille"

Je te souhaite beaucoup de joie
sur ce chemin de foi

Meilleures pensées pour toi et tes compagnons de route.

Marlène

Écrit par : Marlène IBBA | 26/09/2009

Henri,
Je te souhaite une agréable randonnée et je t'envie. Malgré une intense rééducation et 15 jours de vélo dans les alpes mes genoux ne sont pas encore capables de me porter pour des marches supérieures à 1 jour.
Je penserai à toi les 10 jours qui viennent et je te demande si tu entres dans une église ou une chapelle de mettre un cierge pour que je retrouve toute mes capacités et que nos projets de faire le chemin d'Arles se concrétisent. Allez bon chemin.

Écrit par : Jean-François | 27/09/2009

Hello les Miss,

Bon je sais, c'était prévu !... Partir le 7 sept de la place St Michel à Paris avec l'objectif d'atteindre le Mont St Michel le 29 sept, jour de la St Michel...
Le 29 sept, il est 6h30 et notre portable sonne... Joelle et moi recevons un SMS "Hélène et Chantal annonce leur arrivée"... Il faut le faire !...

Bravo à nos deux amies et bonne participation aux fêtes de la St Michel, avant de penser au retour.
Je vous embrasse
A bientôt

Écrit par : Francis | 30/09/2009

"Qui veut aller loin ménage sa monture" Formidable Chantal cette échappée. Si Hélène te l'avait dit il y a un an l'aurais tu envisagé !
Félicitations à toutes les deux - Bises - Agnès

Écrit par : Agnès | 30/09/2009

salut riton bisous de toute la famille. on va essayer de te suivre . mais de loin et surtout en pensee a bientot cloclo et nono

Écrit par : cloclo | 01/10/2009

Hélène et Chantal, bravo, la saison était vraiment propice pour cette région !
J'attends avec impatience le "raconté" et les photos.
A bientôt.
blandine

Écrit par : Blandine | 02/10/2009

bonjour Chantal et Hélène,félicitations pour votre périple.j'envisage aussi de partir de chez moi pour le mont st Michel,et ce serait sympa si vous pouviez m'indiquer des lieux d'hébergement ou un itinéraire plus qu'un autre.je possède une liste que j'ai eu par l'association"les chemins du mt st Michel,mais tous les conseils sont bienvenus.

Écrit par : michel pommier | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.