Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

Hélène et Chantal en chemin sur la V.F.

depart-helene01.jpgUn petit bonjour et un petit aurevoir !...
Juste pour vous dire que Chantal et moi partons jeudi matin 19 juin pour Bar sur Aube, afin de continuer notre marche d'environ 300km sur la Via Francigéna... Arrivée prévue à Orbe et retour  à Reims vers le 5 juillet.
Bises à tous
Hélène

Photo du départ prise par Alain... Cliquez dessus pour l'agrandir .

Pour envoyer un petit mot d'encourragement à Hélène et Chantal, ou elles-mêmes pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases  "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici

Commentaires

Hé bien vous avez une sacrée cadence à enchaîner vos départs...
Je suis très heureux que quelques un(e)s étaient disponibles pour vous accompagner à votre départ de ce matin...
Très bon chemin pour ce nouveau tronçon qui va une nouvelle fois vous rapprocher du but : "Rome"
A bientôt de vous retrouver
Bises

Écrit par : Francis | 19/06/2008

coucou les filles,
Désolés d'avoir été absents pour votre départ. Nous vous souhaitons bonne route. Nous sommes sûrs que vous aurez plein de souvenirs à partager à votre retour.

Écrit par : Michèle et J-Marc | 23/06/2008

pas sûr que de vos campings sauvages vous voyiez les mails mais nous pensons à vous.
comment se comporte le Carix ? hier nous étions dans des chemins où nous n'aurions pas aimé l'avoir à notre remorque.

semble que le beau temps soit avec vous.
a bientôt

Écrit par : la framboise | 23/06/2008

Bonjour aux 2 grandes marcheuses et bon courage pour ce nouveau trajet...
Je crois que le ciel est avec vous, n'oubliez pas de mettre votre chapeau!...
Merci Chantal pour ta superbe carte de Grèce.
Je vous embrasse. Régine

Écrit par : Régine Errahmane | 27/06/2008

Des problèmes matériels m'ont empêché la connexion au web depuis le 26/06... C'est reparti ce matin, et je m'empresse de vous faire un petit coucou...

Je vais peut-être apprendre aujourd'hui ou demain, que vous êtes arrivées à destination ?
En tout cas, profitez bien de votre Chemin jusqu'aux dernières secondes.
Après vous serez encore dessus, puisque vous nous raconterez !...
Bises

Écrit par : Francis | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.