Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

Françoise et Bernadette sont sur le Camino del Norte

Hélène nous précise :
Ci joint une photo du départ de Françoise et Bernadette en gare de Reims le 9/5, elles allaient d'abord sur Burgos pour une visite 1968064145.jpgpuis Oviedo... Normalement elles commencent à marcher sur ce qu'il leur reste du Camino del Norte (direction la Côte nord puis plein ouest pour Compostelle et Fisterra)
Amicalement

Pour envoyer un petit mot d'encourragement à Françoise et Bernadette, ou eux-mêmes pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases  "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici