09/05/2008
Françoise et Bernadette sont sur le Camino del Norte
Hélène nous précise :
Ci joint une photo du départ de Françoise et Bernadette en gare de Reims le 9/5, elles allaient d'abord sur Burgos pour une visite
puis Oviedo... Normalement elles commencent à marcher sur ce qu'il leur reste du Camino del Norte (direction la Côte nord puis plein ouest pour Compostelle et Fisterra)
Amicalement
Pour envoyer un petit mot d'encourragement à Françoise et Bernadette, ou eux-mêmes pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici
13:39 Publié dans CHACUN SON CHEMIN | Lien permanent | Commentaires (7)


