Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2015

Nouveau départ du Puy en Velay

Au tour de Jacques de partir sur la Via Podiensis

 

Conques.jpg

Le 9 mai, Jacques, de Villedommange, va prendre le chemin du Puy en Velay vers Saint-Jean-Pied-de-Port.

Il aura le plaisir, entre-autres, de découvrir le magnifique village de Conques, haut-lieu du chemin de Compostelle.

Nous lui souhaitons un agréable cheminement, des rencontres inoubliables et la joie de parcourir ce merveilleux chemin.

Jacques ne manquera pas de nous faire part de ses découvertes et nous l'encouragerons par nos messages.

Ultréia !

Pour envoyer un petit mot d'amitié et d'encouragement à Jacques, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître en: Cliquant ICI !...
Notre ami, pourra également nous envoyer quelques nouvelles lors d'accès internet rencontrés sur son chemin. 

 

Commentaires

Buen camino à Jacques que je ne connais pas... encore...
je démarre aussi ce chemin de Vezelay le 09/05 et envisage de suivre la voie par Bourges

Écrit par : corine | 27/04/2015

Ca y est Jacques, tu te lances!?
bon chemin et bon courage! Tu verras, c'est super!
Amicalement.
Pascal

Écrit par : Pascal | 27/04/2015

actuellement de permanence au PUY , du 23 au 29 avrill , je pars pour st JEAN PIED DE PORT le 30 , sauf si tu met les turbots tu ne me rattraperas pas ...!!!... ton vice president te souhaite 1 bon camino

Écrit par : patrick | 27/04/2015

Bon chemin à Jacques ,quant à moi j'espère achever le mien ce printemps de Rocroi à Vézelay . Bon camino Gisele

Écrit par : gisele dardenne | 04/05/2015

Bon camino Jacques je ne me rappel pas de ton visage mais bonnes jambes a toi. .

Écrit par : riton | 09/05/2015

Les commentaires sont fermés.