Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2010

Départ d'Agnès pour Jérusalem

Bonjour,
Grand départ  le 7 mars à 18 h 15 et retour dans la nuit du 18 au 19 mars.
Je prépare mon sac, porté seulement aux arrivées et départs des 4 hôtels.
Je vous emmène tous RP 51, RP 08, famille, amis, voisins, parroissiens et j'aurai une pensée particulière pour chacun d'entre vous.
Le site du diocèse de Reims donnera régulièrement quelques nouvelles des pèlerins, à cette adresse :
http://catholique-reims.cef.fr/spip.php?article883

Je vous embrasse tous.
Agnès

Pour envoyer un petit mot de sympathie à Agnès, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici ...
Agnès consultera et ne pourra répondre à ses messages qu'à son retour.

Commentaires

A l'heure où tu as déjà commencé à sillonner ce si beau pays en commençant par le désert, je pense bien à toi... J'ai fait le même parcours en 2004...

Au cours du chemin, tu vas cotoyer et voir bien des souffrances, tu vas aussi faire de superbes rencontres qui seront certainement de grands moments d'émotions.
Car loin des seuls clichés qui interressent les médias, tu vas rencontrer des centaines " d'hommes et de femmes de paix ", tant Israëliens que Palestiniens, qui au quotidien travaillent et agissent au rapprochement et à la paix.
C'est ce qui m'a fait le plus chaud au coeur

Bon chemin Agnès
ULTREIA

Écrit par : Francis | 08/03/2010

Bon voyage agnès ! tous mes voeux t'accompagnent, tu vas connaître des moments forts et vibrer j'en suis sur à certains endroits, c'est un voyage formidable au carrefour des religions et à la source de la chrétientée.

ULTREÏA !

FRANCOIS

Écrit par : Francois LOUVIOT | 09/03/2010

je viens de lire ce que vous avez fait depuis votre arrivée. Je suis surement loin d'imaginer ce que tu peux ou que tu dois ressentir dans de tels endroits. Je pense à toi chaque jour. Une question, il est écrit que certains pèlerins se sont baignés dans la mer morte, l'as tu fait??? il parait que l'on flotte comme un bouchon.
Hélène

Écrit par : Hélène | 10/03/2010

un mégréant qui pense a toi et qui espére que tu fera de bonne rencontre et de grandes émotions tu aura. amitié

Écrit par : henri | 11/03/2010

j'espère que tu fais un trés bon voyage, et que tu reviendras avec plein de bos souvenirs
chantal

Écrit par : mary | 12/03/2010

Bonjour Agnès.
Mon épouse et moi sommes de tout coeur avec toi. Avec un peu d'envie pour ma part, je dois l'avouer, tant le désir de partir est fort, mais dans ma tête la décision est elle aussi sur le bon chemin. Et peut-être un jour nous retrouverons-nous ainsi que d'autres compagnons de randonnée sur une de ces voies d'exception tant chargées d'Histoire et aussi d'histoires petites et grandes. Nous te souhaitons un merveilleux voyage. On pense à toi.

Amitiés.
On t'embrasse.

Madeleine et Guy

Écrit par : Guy | 13/03/2010

Bonjour Agnes Nous sommes chez Hélène et Alain Nous attaquons demaim matin notre pèlerinage pour st-jacques avec Pierre et Huguette Nous pensons à toi Bise! Jocelyne Jacky

Écrit par : Hélène | 14/03/2010

Aprés avoir passé une bonne journée au forum des pélerins, je vous souhaite à vous, à Jocelyne et Jacky un bon chemin, je penserai à vous.
Amitiés
chantal

ultréia

Écrit par : chantal | 15/03/2010

je suis si contente de te savoir là haut! Prie pour nous.
je pense bien à toi!
lucette

Écrit par : lucette | 16/03/2010

Bien rentrée. Bien lu vos commentaires. Merci.
Oui, Huit bouchons.... j'étais à la marche avec 20 autres pèlerins !

Jocelyne Jacky/Pierre Huguette j'ai pensé à vous le lundi 15 mars 2010.
Derrière vous déjà 10 jours de marche. Vous ne sentez déjà plus le sac à dos !
A plus - Agnès

Écrit par : Agnès | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.