26/03/2008
Aujourd'hui, nouveau départ de Roland
Roland, notre pèlerin sparnacien de 2007, repart d'Arles vers Compostelle
Voici l'annonce de son nouveau départ
Bonjour à toutes et tous,
"Je m'appelle Jules, je suis né le 20 mars 2008 à 21h52, je pèse 3,340kgs et je mesure 49 cms. Vous connaissez mon grand
père Roland. Il attendait avec impatience ma venue au monde car il est pressé de partir sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. La date de son départ est fixée au mercredi 26 mars, le jour de son anniversaire. Il était déjà parti le même jour l'année passée. Il prend le train en Gare d'Epernay à 7h30 et va jusque Arles où il arrivera vers 13h30.
Je ne vais pas le voir beaucoup car aussitôt rentré de son périple il repartira en Corse faire le GR 20. Voici quelques photos de nous.
Je vous embrasse, mon Papy Roland aussi."
Jules et Roland
Pour lui envoyer un petit mot d'encourragement, ou lui-même pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici
Pour relire son périple de l'an dernier : cliquez ici
Pour relire son périple de l'an dernier : cliquez ici
Pour lui envoyer un petit mot d'encourragement, ou lui-même pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici
Pour relire son périple de 2007 : cliquez ici
Pour relire son périple de 2007 : cliquez ici
10:20 Publié dans CHACUN SON CHEMIN | Lien permanent | Commentaires (40)





