Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2008

Francis et Joëlle repartent de Conques

Cachet marquant leur arrivée à Conques le 16 mai 2007   Souvenez-vous Joëlle et Francis étaient partis en mai 2007 sur la voie du Puy, ils étaient allés jusque Conques, grande étape Jacquaire sur cette voie menant à Compostelle... Francis qui avait déjà fait seul le chemin, au sortir de l'hiver 2006, depuis son domicile de Reims jusqu'à Compostelle, a prit grand plaisir à repartir avec Jo, même si l'aventure était cette fois limitée à la dizaine de jours de congés de son épouse.

'Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel'   Se retrouver tous les deux dans le grand plateau de l'aubrac, où il est dit que "dans le silence et la solutitude, on n'entend plus que l'essentiel", a dû leur plaire... Toujours est-il que les voici repartis !...

   C'était aujourd'hui au petit matin en gare de TGV de Reims Champagne... Bien des amis de RP51 les entouraient pour leur souhaiter un bon chemin... Francis et Jo vont retrouver Conques en fin d'après-midi... Ils espèrent bien cette fois pouvoir participer à la Veillée pour se remettre rapidement dans l'ambiance du pèlerinage, avant de continuer dès demain le chemin commencé l'an dernier...
Découverte des splendeurs de Conques en 2007   Jusqu'où iront-ils ?... Ils ne font pas de pronostics... Une chose est certaine : ils vont tenter de profiter à plein de toutes les joies de ce grand chemin... Seule donnée connue : Joëlle retravaille le 29

ULTREIA

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Pour leur envoyer un petit mot d'encouragement, ou eux-mêmes pour nous donner quelques nouvelles, il suffit de remplir les cases "Ecrire un commentaire", (la case URL n'est pas obligatoire), cases qui vont apparaître juste en bas de cet article. Pour cela : cliquez ici